jeudi 24 janvier 2008

DATES CONCOURS FEVRIER 2008

Samedi 02 fev : creyssels dep triple 15 euros 3 concours +750 euros

Samedi 09 fev et dimanche 10 : millau national hiver

Samedi 16 fevrier : pj millau dep triple 15 euros +40%

Samedi 16 fevrier : amicale st eloi dep triple 15 euros +100%

Samedi 16 fevrier : quercy villef dep double 10 euros +750 euros

Samedi 23 fevrier : creyssels dep triple 15 euros 3concours +750 euros

Samedi 23 fevrier : pet villef dep triple mixte 13 euros +300 euros


Voici les dates du calendrier officiel.
Vous pouvez laisser dans la rubrique commentaires vos messages ou demandes pour vous equiper ou autres si vous le souhaitez.

Bon concours a tous et noubliez pas que vous representez une club qui monte ALORS soyez cool!!!!!!!

2 commentaires:

olive a dit…

Beau programme, t'aurais pas celui des fêtes de l'été sur le lévézou... la pétanque c'est pas mon truc ...

olive a dit…

je connais tres bien la date de la fete a st hilaire je peux te la communiquer si tu le desire mais ce sera sans moi j'y suis interdit de sejour