mercredi 13 février 2008

CHAMPIONNAT DES CLUBS

EN ESPERANT DE BONS RESULTATS CETTE ANNEE
Posted by Picasa

7 commentaires:

jfm a dit…

elle est nulle cette photo!!!

olive a dit…

et ta soeur trouves en une si t plus fort que tout le monde

jfm a dit…

Elle est de mauvaise qualite,elle est floue,desequilibree,on ne sait pas a quoi elle correspond,elle est tt simplement nulle sans etre plus critique, je vs dis pas ce qu'en pense ma soeur ??!!!!

olive a dit…

de toute façon t le plus bo le plus for tu as tout et tout fe on pe rien te dire alors tu feras avec

jfm a dit…

Et na na na , là c vraiment de la mauvaise foi, je sens que j'ai touche un pt sensible ,mais n'empeche que la photo est tjs aussi ..... !!!

olive a dit…

effectivement mon genou commence a me faire souffrir

mais g l'habitude les gars avec qui je joue o boules me font le meme effet

olive a dit…

CHAMPIONNAT DE L'AVEYRON DOUBLETTES A REQUISTA