mardi 27 octobre 2009

COUPE DE FRANCE DES CLUBS

LE TIRAGE DU 2EME TOUR DE LA COUPE zone2 SERA COMMUNIQUER A PARTIR DU 29 OCTOBRE 2009 ET DEVRA ETRE JOUER AVANT LE 29 NOVEMBRE 2010.

LA ZONE 2 CORRESPONT A LA REGION MIDI PYRENEES

SI NOUS NOUS DEPLACONS, LA FEDE NOUS FERA UN CHEQUE DE 200€

ENCORE FELICITATION A TOUS POUR CETTE BELLE VICTOIRE CONTRE toulouse la digue

SEUL VILLEFRANCHE DE ROUERGUE ET NOUS REPRESENTONT L'AVEYRON, FAISONS EN SORTE QUE CA DURE!!!!! (surtout pour nous)

7 commentaires:

jeff a dit…

d'apres se que j'ai compris sur le site de la fd ns serions ds la zone 1
3eme tour departemental
1er national

Unknown a dit…

Ne pouvez-vous pas donner par l'intermédiaire de votre blog des informations sur le déroulement de votre confrontation avec la Digue de Toulouse?

david obut a dit…

salut les petits loups

bon je viens (enfin) de m'inscrire sur notre blog, yesss

apres notre superbe perf samedi, contre la digue (grace à notre coach ), j'espère qu'on va tomber contre le TFC et qu'on va jouer au stadium.

le STADIUM, c'est la classeeeee, non ?

david obut a dit…

salut les petits loups

aprs cette belle perf (grace au coach), j'esère qu'on va tomber sur le TFC et qu'on va jouer au stadium.

la classeee le STADIUM !!!!!

olive a dit…

pour Dom12 : tete a tete 2 a 4
doublette 3 sur 3
triplette 1 sur 2

david obut a dit…

on va jouer contre REVEL et à la maison yes !!!


quequ'un connait ce club ?

david obut a dit…

bon un petit CR de notre tour contre Revel

comme d'hab, j'arrive à la bourre, enfin le dernier quoi; tous le monde est là, l'équipe de Revel et ses suporteurs, et mes partenaires ( qui sont tendus comme des strings)
c'est parti pour les tetes à tetes (steph,jo,jeff,yan,fabrice et gerard)RESULTAT : victoire pour la famille Martin et défaite pour jo,jeff,yan et fabrice (comme d'hab pour brice, il n'y arrive pas à gagner un tete)
donc 2 victoire à 4 pour Revel.
les doublettes feront un peut mieux.
formation steph et jeff (victoire)
" fabrice et moi-meme (presque victoire)
" jo et gerard puis yan et gerard (défaite, pourtant ils étaient 3 contre 2)
donc 2 victoire à 1 pour le monas.
donc il nous faut gagner les 2 triples.
les équipes : steph, jeff et yan
gerard, fabrice et moi.
résultat : défaite de l'équipe à steph à 12 ( putain fait chier)
et nous on était devant 10 à 7 et on était bien)

bon, on est passé pres, c'est domage, mais les adversaires étaient plutot sympa, ils nous ont remercié pour l'acceuil et on a, quand meme, passé une bonne aprem.

ps : putain, si poplin pouvait enfin gagner un tete, on avait plus qu'un triple à gagner.